Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
14 février 2012

croop de sylvie et de nathalie qui c'est déroulez ce week-end a Ingouville en seine-maritime

j'ai eu la joie  de pouvoir participer  a la croop  que Sylvie organisée  ce week-end.

les deux projets proposés était des plus aléchant  le choix  a  était  très cornélien pour  choisir quelle  animatrice présent; Ce fut  celui de sylvie  qui fut  pris  mais  tout en reservant  un, kit  de nath  bien-sur , la  journée  ce  deroula  dans la bonne humeur biensur   avec un challenge pour celle qui le souhaiter de  participer , les consigne  était de scrapper une boite  de lait ou  de soupe et de lui donner une autre  vie ; les resultat  fut  tout  a fait originale  et trois  gagnantes  sont ressortie du lot  que je félicite pour leurs travail .  je ne serait  citer de nom  car j'était trop ocupée  a prendre des photos  mes ma modeste personne  fut par mie ces trois  participantes  mais tout  les personnes qui avait  jouée le jeu fut  récompensées .. nous les  trois fianliste  avons  etait  très gatée  par  les cadeaux  recus  merci encore  a toute les deux .......

 

IMGP5867

 

Voilas mon projet  et fini je vous montre quelques  photos IMGP5875        IMGP5877    IMGP5880

pour  ce qui reconnaisse  souvenir   d'un week-end  avec une copine  evreux  scrappeuse  elle  aussi coucou gilberte

IMGP5881          IMGP5882      IMGP5883ouhpsssssssss mille excuses Sylvie  j'ai rajoutée  trois pages .......

nous continuons la visite  si vous le voulez toujours

IMGP5884     IMGP5887    IMGP5888  IMGP5891

 

IMGP5894  IMGP5905 et voilas   ue  de beau  souvenir  cette  journée ....

 

 allez une  dernire  pettie   et pas la moindre  car  c'est la photos  de groupe  du samedi    IMGP5872

   salut  salut ...........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super aussi ce mimi j'ai aimé le réaliser tout ce que j'aime !!!
S
je m'excuse de vous répondre par ce biais mais je n'en et pas trouvée d'autre ...<br /> <br /> je remercie pour tous vos gentille com laissée sur mon blog ,c'est vrais qu'il faut du temps pour ce familliariser avec mais cela viendras en sont temps ...<br /> <br /> pour l'instant je travaille pour ma collègue qui prépare le baptême de sa filles pour lui faire des petit album a offrir du travail en perspective salut salut
N
Oui merci pour ce poste concernant la formation d'Ingouville, heureuse qu'elle t'ai permis de passer une agréable journée entre scrapeuses. <br /> <br /> Tu vas très vite te familliariser avec ton blog, les choses vont prendre forme petit à petit. Merci pour toutes ces belles réas que tu nous fais à chaque challenge, merci de ta fidèle participation. A bientôt. Bises...Nath.
S
Je suis toujours ravie de te retrouver, nous avons passé un très bon moment dommage on ne se voit pas assez souvent, contente de voir ton mini terminé <br /> <br /> Bizzzz
G
Comme tu le dis ce fut une super journée passée ensemble. Super ton album, et encore plus beau en vrai Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité