Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
15 février 2012

petit bonjour du matin

coucouc  a tous  j'espère que vous  avez passez une bonne  saint-valeDSC08908ntin.

pour ma par elle fût  trés  reussie mon mari ma  offert un petit  resto dans un cadre  trés  charmant,  avec un régale  des yeux aussi  bien que  culinaire....DSC08928

maintenant le plus dur  c'est  aller  travailler car le reveil a  etait un peu dur  !!!!!!

la prochaine  fois  que l'on ce vois  je  vous post d'autre  photos  de mon travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si tous les plats étaient à l'avenant ce devait être super. Pour nous c'était resto plus simple tous les 2, mais sympa. Bisous à vous 2
S
merci pour vos com cela fait plaisir mais milles excuses car je demarre tous juste et je n'avige un peu ala veuglette je vois pour les inscription du blog promis biz ssalut salut
S
Superrrrrr deouis que l'on attendait çà, tu vois ce n'est pas si compliqué, et tu ne nous a rien dit samedi!!!!! Pour ma part c'est toujours avec grand plaisir que je te retrouve malheureusement pas assez souvent, merci pour les photos tu vas être notre photographe atitré, je m'inscris de suite à ta news<br /> <br /> Bisous
F
Le dessert donne envie...<br /> <br /> Pour nous c'était au calme à la maison devant un bon feu de cheminée.<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité