Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
13 février 2012

salut salut !!!

voilas je me lance  dans  cette  grande  aventure.

juste une petite  présentation  de ma modeste personne

je m'appelle  véronique  mais plus connue  sous le nom de Shéthane , je suis mariée a un homme  qui porte le doux nom de louis ;

nous n'avons pas d'enfant  mais une  adorable chienne  qui repond au nom  de perle qui fête le jours  de la saint-valentin  ces 13 printemps c'est  a  dire demain.

J'habite  en campagne un petit  village  de Normandie .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est, je peux enfin voir ton blog!!!, j'ai fait un peu de lecture en remontant jusque là, et je reprendrai ensuite dans l'autre sens. Tu t'en sors pas mal du tout. A tout de suite.....
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité