Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
5 août 2017

Rencontre à la maison samedi 5aout

IMG_1573

IMG_1574

 coucou trop hâte de vous recevoir. Tout vous attend , table ,matériels et albums et bien sur votre hôte.                               Voici un aperc d abord de la pièce puis une vue des deux albums celui qui seras proposé et le petit frère du grand car une journee et bien trop courte por faire un t'elle projet qui fait 30x20 et donc l autre 15x 20 et déjà très bien remplie allez place aux photos.                           

IMG_1541

IMG_1542

IMG_1543     Allez maintenant les photos du grand  attention beaucoup de photos ..... je vous montrerais demain le petit car elles aussi trop nombreuses et quelques une de cette journee  je vous laisse le café chauffe      

IMG_1575

IMG_1576

IMG_1577

      

IMG_1578

IMG_1579

IMG_1580 

IMG_1581

IMG_1582

IMG_1583  

IMG_1584

IMG_1585

IMG_1586  

IMG_1587

IMG_1588

IMG_1589  

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1592 

IMG_1594

IMG_1595

IMG_1596 

IMG_1595

IMG_1596

IMG_1597

IMG_1598 Merci de votre visite et à demain pou la suite salut salut 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, moi aussi je découvre votre blog aux créations magnifiques<br /> <br /> tout comme jojo, je me permets de vous demander si vous vendez un tuto pour l'album XXL<br /> <br /> merci<br /> <br /> josyane
J
Bonjour , je suis la maman de Sabrina ( Amicalement scrap )je viens de faire connaissance de votre blog et j'adore félicitations pour les magnifiques créations !!! je scrap seule mais sans tuto pour réaliser les albums pas facile je me permets de vous demander si c'est possible d'acheter le tuto de votre splendide album xl ? Je vais parcourir votre blog tranquillement moment de détente .merci Amicalement . Jocelyne
S
Magnifique comme d'habitude ,un super projet avec plein de patouille .<br /> <br /> J'aurai adorer être la .<br /> <br /> Gros bizous Séverine
L
Encore mille "merci" pour cette Superbe journée Et un projet top Et trop trop beau ,et merci Shethane Et Sylvie <br /> <br /> Des journées à renouveler <br /> <br /> Gros bisous
N
Magnifique projet et une hôtesse au cœur gros comme ça <br /> <br /> Gros bisous. Nath.
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité