Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
10 juin 2013

petite suite de ce weekend 100% scrap

me revoilas pour la suite  de l'aventure 

 

DSC00466

nos deux animatrices  du jours 

 

DSC00430

 

DSC00480

 

DSC00481

 

après  cette  belle journée  nous avons rejoint avec nath   notre chambre d'hote  dans un petit  village 

 

DSC00524

 

DSC00488

 

DSC00490

 

DSC00509

je ne pouvez ne pas mettre le  petit  cochon hihihihihih!!!!

 et  voilas  dé jas dimanche  et en route pour  anet  ou nous avons  retrouvez comme  animatrice  stéphanie tavares 

 

DSC01061

 

DSC01057

 

DSC01073

 

DSC01088

 

voilas  j'espère  que je ne vous ais pas trop embêtés  a bientôt  pour  vous faire  voir  ces merveilleux projets  salut  salut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super week-end de partage et de convivialité ! Merci pour le partage de ces bons moments ! Scrapbises.
L
Mince, je regrette de ne pas pouvoir être venue: chambre d'hôte superbe à priori. Quant à la journée du dimanche, ce devait être super ; j'attends de voir tes réas.
S
pour ce qui et de la fille moi pas savoir je poste en ce moment d 'autre photos dans les albums pour c weekend d’aventure merci pour vos coms salut salut
G
Encore de belles photos sympas. Et votre chambre d'hôte avait l'air très top !!<br /> <br /> Bisous
N
Un week-end 100% scrap partagé avec une fille super sympa....De qui s'agit-il????
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité