Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
10 juin 2013

souvenir d'un beau weekend 100% scrap

 dé jas 1 semaine de passée et je n'ais même pas trouvez le temps  de  vous  poster  quelques  photos  de merveilleux  week end 100%  scrap  mais  voilas   sait  fait ...

comme  je vous disais deux   pour trois jolies  projets  et oui  samedi  laurence guevelle nous as  accueillie  chez elle  avec  comme invitée  cathy scrap 85  pour deux projets  la journée  fut  fort agréable  avec le soleil enfin  chez  nous  après   ces quelles  semaines moins  jolies  nous avons puent même manger dehors  dans  son agréable  jardin bien sûr  les star du jours  fût mitraillées a  volonté  allez place   a  ces quelques  moment  pris  sur le  vif ...

 

 

DSC00412DSC00407

 

 

 

DSC00423 quelque  petites  douceurs pour   bien commencer  cette  journée  

DSC00409

 

DSC00428

 

DSC00418 nath  de caen DSC00417  et josiane 

 

DSC00433 petit pose  bien méritée  au soleil 

 

DSC00476  une  bonne  équipe  

 

je vous montrerais la suite  cette après midi le travail m'appelle salut salut

regine et   nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien j'avais du retard sur les blog moi...avec ce beau soleil, difficile de rester devant un écran.<br /> <br /> Ravie de voir que vous avez apprécié, pour nous aussi c'était que du plaisir !<br /> <br /> bises
N
Trop cool !!!!!!<br /> <br /> Je suis d'accord !!!!!<br /> <br /> Biz
N
Super week-end.....à quand le prochain?
G
Ca avait l'air bien sympa, et spus le soleil, c'est encore mieix. A bientôt pour la suite. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité