Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
7 mai 2013

retour de formation a ectot avec karine mourlan

et oui quelques mots  et photos  pour  ce  week end  100%  scrap  a ectot l'auber  merci a nath de nous avoir accueillie avec  toute  sa  gentillesse  et ce  somptueux petit  déjeuner  bien remplie  et  bien sur  nos petit présent  qui nous a  était  offert  a  toutes  '  je  vous en montrerais  les photos ultérieurement ) 

 

 nous avons  eu  le plaisir   et le malheur  ( pour mon chequier)   d'avoir plusieurs   boutiques   eco  scrap  et  la  nouvelle  de  karine  le  samedi  et  armania le dimanche  et  karine    bien sûr .... 

 

je ne  vous montrerais   qu'un aperçus   du qui  kit  car le projet  du  samedi  a etait produit   pour la première  fois   pour cette  occasion    karine  le  diffuseras  jusqu'and  octobre  alors il; faudras  attendre   avant   de le  voir  ainsi  que  celui du  dimanche jusqu'a  cette  été   allez  assez   de  bavardage et place   au photos  ...

 

IMGP0602

 

kit de samedi  ousp j'ai obliee  de prendre la  cage pour   mettre  l'album 

 

IMGP0694.

 

et celui du  dimanche  qui et  tout  aussi magnifique 

 

 

 deux  superbe  projets  qui    ne serons   qu'un régale  a travailler   allez  je  vous laisse  car je par travailler  et  vous montrerais très prochainement plein d'autre  photos    de  ce superbe   week end  salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui les filles j'ai étais très contente de vous revoir toutes pour ces deux merveilleux projets amis il faudra patiente encore un petit peu pour voir le résultat car nous attendrons le feu vert de Karine allez je vous laisse et vous souhaite un bon repos férie salut salut
S
J'en ai l'eau à la bouche et dire que j'étais sur la route, on se voit dimanche????<br /> <br /> Bisous
N
Ravie de t'avoir revue à cette formation.<br /> <br /> De bons moments en compagnie des participantes et organisatrices.<br /> <br /> Karine nous a proposé de beaux projets.<br /> <br /> Bises
G
Tu as du te régaler avec ces deux projets. J'ai hâte de voir ça !!! Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité