Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
7 mai 2013

boutique de scrapotin porte ouverte le 8 mai

Bonjour à vous toutes !
 
 
Comme certaines le savent déjà, je vais ouvrir ma "petite boutique de scrap" par l'intermédiaire d'un site en ligne (d'ici fin mai). Je vous donnerai le lien dès que tout sera opérationnel !!
 
A cette occasion, et pour vous faire découvrir tout ce que vous pourrez trouver sur mon site prochainement, je vous propose une JOURNEE PORTE OUVERTE à mon domicile (transformé en boutique pour l'occasion, lol !!) qui aura lieu le mercredi 8 mai 2013 de 14h30 à 20h.
 
Quelques exemples de ce que vous pourrez trouver:
- du papier bazzill
- un peu de papier fantaisie
- des tissus entoilés
- des tampons bois, des tampons clear, des fleurs, etc... de chez FLORILEGES DESIGN
- des tampons, des die, des encres pschitt, des pochoirs, etc...de chez KESI'ART
- de nombreux embellissements (tags en kraft, tag de couleurs, porte étiquette en métal, embellissements divers en métal (horloge, serrure...), brads, boutons, etc...)
- des perfos
- 2 meubles entiers de rubans et frou-frou en tout genre (vendu au mètre) !!! un vrai régal pour les yeux
- et un coin "Spécial Braderie" pour les bonnes occasions
- etc, .... 
 
Mon adresse: 16 rue de la petite cité - 27530 EZY SUR EURE
Mon N° de portable: 06.86.97.79.31
 
Le portail sera ouvert et quelques voitures peuvent donc se garer dedans. Sinon, vous pouvez vous garer le long de l'allée commune (le long de la haie) et autour de l'immeuble voisin.
 
A cette occasion, je vous réserve une petite surprise !!! et quelques nouveautés scrap bien entendu...
 
Merci d'avance pour celles qui me feront le plaisir de venir passer un petit moment...
Et merci de diffuser l'info à vos copines de scrap !!
 
Je vous embrasse
 
Karine
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que tuas du craquer sur les tampons Florilèges, ils sont si beaux !!!
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité