Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
10 octobre 2012

croop a gercy

  

voilas  mes valises  sont prête   pour  deux  jours  de formation  a pontoise   avec  deux supers  amies  pour  un week-end ....

pour ma  part mes animatrices  seront pat  et   stéphanie   allez je  vous laisse et  vous montre  cela   de mon retour non pas  de  ce week-end  mais  de mais  vacances  et oui mes autres valises  sont prêtes  pour  m'envoler  le lundi et oui ce lundi pour  la  Turquie   du  sud   je  vous montre  tous  cela   des  que possibles  salut salut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite un bon week-end de crop. Je ne connais pas ces 2 animatrices.<br /> <br /> Bonnes vacances avec de belles photos. Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité