Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
10 octobre 2012

classeur a brads fait maison

petite soucie   de boites pour  ranger  mes  brads  et oeillets  

 

qui n'as pas  eu  ce petit problème   , après  avoir  refait  le plein  de  divers  brads  et  oeillet  me  voilas  bien  embête pour les ranger ...

 

suite  a un petit  détour   dans  divers magasins   mon   a  était  cornéliens quelle  fut mon dilemme pour  trouver   dans  quoi les  ranger ,   par un petit  détour   a pickwick  je  trouvas  enfin   quelques  boites   a moindre  coût .   je  croyais enfin mon problème résolue  , mais maintenant  il me r restait encore a trouver  comment  les ranger  ce  fut mon mari  qui me donnas l'idée  après  être passée par culture  ou  je  fla chais  sur  le classeur  de  chez toga   ; mais  après  avoir  découvert le prix celui-ci me freinas ... alors  merci louis  pour l'idée  que  tu as  eu  a moindre  coût je  vous laisse  découvrir   un  de mes premier classeur il ne me reste plus  cas  faire ma fermeture  pour le transport  et  a  le  décorer salut salut 

 

 

                             IMGP8739

                              IMGP8741

 

                              

                              IMGP8744

 

                             

                             IMGP8745

                            

                            IMGP8747

                            IMGP8748

 

                            IMGP8749

 

                           

                          IMGP8750

                          IMGP8751

                         IMGP8752

 

merci de votre  visite  salut salut

        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Gilberte il faut avoir recours au système de des fois
G
C'est très joli. Beau travail. Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité