Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
14 mars 2014

un de nos vendredi après midi entre scrapeuse

il y a  longtemps  que je  vouler poster  quelques  photos   de   ces géniales  rencontres  que nous  faisons  entre copine et  des petite  nouvelle tête  sont  arriver pour nous rejoindre  allez places   a quelques photos 

 

14 03 14 (2)

 

14 03 14 (3)

 

14 03 14 (8)

 

 

14 03 14 (7)

 

14 03 14 (5)

 

14 03 14 (6)

 

14 03 14

 

j'adord   ces rencontres  de partage un moment pour  oubliez  les  soucie le  boulot  et la  santé   juste  ce  faire plaisir   autour   de  quelques  choses   qui  nous fait plaisir  ou  l'ont  travail  , rigole   et mange  quelque  petit  gâteau prépare  avec amour  (  merci pour  ton succulent  crumbule   chocolat  banane )   on oublie  le régime .......

 

allez ma petite  surprise  et oui pour une fois  vous ne  verrez pas  un  album  fait par mes petites mains  mais  celui  de ma petit  collègue  qui  viens  nous rejoindre   pour la  5 fois  je suis très  très  fière  d'elle   car elle  a  su trouvez   et réalisez   c'est  vrai d'après  un petit modelé  fait  il y a tres longtemps  d'evelyne  mais  tournée  a  sa  façon   et mesdames  elle na pas  hésiter   a  faire même  sa  couture   de  sa  couverture  d'album  a la main  allez  place  aux photos 

 

DSC00359

 

DSC00360

 

DSC00361

 

DSC00362

 

DSC00363

 

DSC00364

 

DSC00365

 

DSC00366

 

voilas  le  détour  en  valez  le  coup merci pour les  coms  que  vous lui  laisserez  salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'il y a des émules! Très belle réalisation. Je suis sûre que cette rencontre avait des accents de plaisir et je regrette d'être trop loin pour venir y participer.
S
merci les filles pour vos coms je ferais passer le message a gwen salut salut
G
Toujours très constructives ces petites rencontres.<br /> <br /> Bravo pour l'album . Il est magnifique..<br /> <br /> Bisous
N
Super journée j'en suis sûre ... et jolie réalisation. Bises.
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité