Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
8 mai 2013

on ma demande quelques photos de portrait de ce

on ma demande  quelques photos  de portrait de ce wek end  allez hop  c'est repartie 

 

IMGP0587

natou de caen  avant le  grand  départ pour ce  fabuleux  weed end 

 

IMGP0592

catou et moi même  en avant  toute 

IMGP0635

une autre  de  babouche 

 

IMGP0626

carherine

IMGP0702

nany 27  contente  de t'avoir  revue 

 

IMGP0701

marie avec qui  nous avons partagée  notre table  du dimanche qui  fut  très agréable ....

 

IMGP0703

la  fille  de nath 

 

IMGP0698

 

IMGP0699

 

merci nath de pense  a nous  

 

allez une dernière pour la fin   photos de groupe du  dimanche  et  oui le samedi a  était  zappée 

 

IMGP0732

merci  a vous toutes  pour votre  visite  et  gentilles  coms  salut salut

pendant  que   certaine  pense  a ce restaurer  d'autre  n'oublie pas que l'on peux avoir  soif aussi !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de rentrer superbe journée bisous
N
superbe idée cette idée de portraits.....De qui est la demande?<br /> <br /> Bisous...Nath
G
Ça avait l'air très sympa. Contente que tu aies passé un bon week-end scrappesque. Bisous
N
De beaux souvenirs de cette belle journée.<br /> <br /> Bises
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité