Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
21 mars 2013

formation avec marie Nicolas alliot a verson a cote de caen

Mesdames,

 

L'association de Verson accueille Marie Nicolas Alliot le samedi 15 juin 2013.

 

Elle nous propose un mini album plein de peps comme à son habitude.

Le kit tout compris (prê des encres tampons, dies,.....) est de 45 euros

 

Je vous mets le lien de son blog si vous souhaitez voir ses réalisations: http://www.lescrapdemarie-nicolas.com/

 

Nous aurons prochainement le visuel de son atelier.

 

Merci de me contacter si vous êtes intéressées.

 Venez nombreuses !!

 

Je reste à votre disposition pour toute information

 

petit  com a faire passer pour celle qui et interresée  salut salut

 

Je vous dis à bientôt.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien tentant..... Donne moi les infos quand tu les as<br /> <br /> Bisous
S
merci je trouve que cela et normale et si d'autre veulent bien le mettre tu auras encore plus de monde salut salut
N
Cool !!! Merci Shethane !!!
G
C'est sympa ce qu'elle fait . J'aime bien ses albums "patouille"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité