Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
10 mars 2013

album carpen diem de sandra charbonnel

  suit a une  formation a Pontoise   ou était  réunie plusieurs  formatrices  j'ai craqué pour un kit  qe  proposée  sandra  a  après l'avoir acquis   voilas mon travaille,   avec un  grand plaisir  de  l'avoir  travaillez  j'ai  trouvé les photos  qu'allez parfaitement   a celui-ci  souvenir d'une journée  a  fête de l'etampage  au marais  vernier pour   petit détour sur  honfleur  pour le plaisir  des yeux allez place aux photos.

 IMGP0075

 

IMGP0079

 

IMGP0080

 

IMGP0083

 

IMGP0085

 

IMGP0086

 

IMGP0090

 

IMGP0093

 

IMGP0094

 

IMGP0095

 

j'espère que  cela  vous as plus  a bientôt  salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce style
G
je l'ai réalisé il y a trois semaines avec sandra à Plouhinec et ce projet est juste grandiose, j'ai adoré!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
merci les filles pour vos coms cela fait toujours plaisir et je me réjouie de voir aussi vos réas que vous faite dommage pour talmas j'espère que tu as bien profité et que la carte bleu n'as pas trop chauffé salut salut
N
Beau travail, je vois que tu as su t'occuper à défault de venir à Talmas. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ton kit et j'ai déjà terminé le projet, rapide à réaliser....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...Nath.
G
Il est super chouette cet album.Le fond noir rend super bien et ça change. Et j'ai eu l'occasion de le voir en réel, une copine de l'asso l'ayant fait récemment.<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité