Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
19 décembre 2012

trainneaux de noel de stéphanie travares

coucou après  quelques temps d'absence  je  vous montre les traîneaux que stéphanie nous a propose dans  carnet de scrap 

 

IMGP0071

 

IMGP0073

 

pour ma par je les ais reproduit a  plus de quarante  exemplaire pour le repas de Noël de mon travail , j'espère que mais collègues  seront contente de leur petit  cadeaux   bonne  fêtes de fin d'année salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau !!! quel travail!!!
N
Super mignon! Tu as dù t'amuser. bisous et bon Noël. Nath.
S
ooui j'ai fait travailler les petits lutins du père noël bonne fête d fin d'année a toi et ton mari et toutes ta famille salut salut
G
Les traineaux, ça me rappelle quelque chose!!! Les tiens sont ravissants et je ne doute pas que cela plaise à tes collègues. Une quarantaine, tu n'as pas chômé, dis donc!!!! Tu as tout découpé avec tes petites mains, ça a du te demander pas mal de temps.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité