Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
4 novembre 2012

album un aire de parfum de stéphanie travares

salut   je vous montre mon projet  réalisée en formation le week-end  du 13 14 octobre  a pontoise  avec  stéphanie 

 

     

          IMGP9826   

          IMGP9827

 

    IMGP9828

          IMGP9830

          IMGP9833

          IMGP9836

           IMGP9839

          IMGP9842

 

voilas un petit aperçus de  ce magnifique album en forme  de parfum avec une  structure en tissus  fait  spécialement  pour l'occation par dame de kit  merci encore  a  stéphanie pour   sa réalisation salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore celui-ci ça change de tout ce que l'on voit d'habitude. c'est réussi, bises et merci de ta visite sur mon blog et pour les coms, à bientôt !!!!! Evlyne
S
merci pour vos coms les filles
B
il est magnifique ton album les couleurs toutes douce bisous véro
G
Plein de douceur et de tendresse pour cet album. Tu as du te régaler avec ce kit.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité