Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
23 septembre 2012

album d'été de Scraplaflu's

coucou voilas j'ai  fini  je  beau projet proposé par  aurélie  cette  été avec un minimum  de chose pour partire pour les vacances  bien sur  j'ai mis quelque  touche perso  et un rajout  de page bien sûr  ... toujours  trop de  photos  a  choisir  et le chois et cornélien  allez  fini  de parler place  au  images

                                                                album d'ete de scrapla flu's 2012

 

                        

 

                            

 

          IMGP8723                    IMGP8725

 

       IMGP8728       IMGP8731

 

        IMGP8734       IMGP8737

 

allez  quelques détails pour  ce  faire plaisir

   album d'ete de scrapla flu's 20122      album d'ete de scrapla flu's 20123

 

   

   album d'ete de scrapla flu's 20121     album d'ete de scrapla flu's 20124

 

 

voilas  allez dit moi ce que  vousen pensez 

ps  je pense qu'ilyen as une  qui ce reconnaitras pour louis et moi ce  fut  un  superbe  week-end salut salut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ta réalisation du projet est superbe.<br /> <br /> Aurélie
S
merci les filles pour vos com et nath tu as bien des photos d'un parc avec des fleurs .......;
N
Superbe !! Bravo!!! et moio une super journée pour le réaliser même si je ne sais pas quelle photo mettre pour le fiinir. Biz
G
Superbe ton album sur ces merveilleuses fleurs. Pour nous aussi ce fut un un suberbe week-end, plein de souvenirs. Bisous à tous les deux.
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité