Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
1 septembre 2012

une après-midi fort sympatique

coucou  nous nous somme retrouvez pour une  après-midi  de scrap entre copines  sur un projet   de scraplaflu's avec un  pas  a pas  du moi Aout tous les mardi  en ligne , merci encore ..  allez   quelques photos  avec  nath  de caen ,  Monique  de lyon   , nath des petite main d'ectot et ema  qui pour elle etait une première   et moi même ,  je voudrais  faire un petit  coucou  a cathou  qui ne pue malheureusement pas  être présente parmi pour  raison  de santé .. allez  fini de parler  et place   a quelques  photos  salut salut ...........

 

    

IMGP8705    IMGP8699

 

IMGP8708    IMGP8719

 

 

 

IMGP8706    IMGP8701

 

IMGP8715   IMGP8698

 

merci  a tous   pour vous com  salut salut ...........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi pour cette journée
S
La chance vous avez dû passer une super journée, mince alors j'ai encore loupé çà<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et on se donne rendez vous fin septembre j'espère
G
Ce devait etre tres sympa'. Bon week-end. Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité