Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
18 mai 2012

en attendant de pouvoir y allez

salut  me revoilà après une petite pose  dans le jardin . je vous montre a album propose par Nath des petite mains d'Ectot l'auber , qui l'avait propose ala crop de février  a ingouville avec sylvie  ce projet  beaucoup mais n'ayant pu participer  au deux atelier  du week-end   l'evidant  ne fut pas  autre  que de l'acheter pour le  faire  a la maison ....

 

 car j'avais  déjà l'idée pour mais  photos  que je savait mettre  de dans  celle-ci  sont en avant  goût  de mon prochain voyage l'année prochaine  si tous  va bien  allez  en route  pour  quelque photos   vers  de la féerie qui fait  rêver  vous ne verrez que  quelques  photos  car celui-ci  et en cours de finition salut ....


  IMGP5908      IMGP6992



   IMGP6991     IMGP6994


a bientôt  salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte de le voir fini. Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité