Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
23 avril 2012

ebroi crop projet de fati

voilas mon dernier projet  de l'ebroi crop  qui fut un réelle plaisir  a être fait  je vous laisse  juger

  

   IMGP6938    IMGP6939

 

    IMGP6940    IMGP6941

 

    IMGP6942    IMGP6943

 

    IMGP6944    IMGP6945

 

    IMGP6946    IMGP6947

 

  je remercie le petit Louis pour cette  preter  aux jeux des photos  salut salut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ton album et la rapidité avec laquelle tu l' as terminé. Moi je verrai ça lorsque je pourrai à nouveau scrapper!! Bisous
C
très joli, bravo
L
Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde avec émerveillement tes projets faits à Ebroicrop et je les trouve superbes. Félicitations et bisous.
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité