Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
16 avril 2012

crop des petite main d'ectot

coucou de retour par-mie vous après une  semaine de vacance  ou le srcap a était très présent .

comme promis  je vous montre l'album que nath  nous proposée  place aux photos ......

  IMGP6686       IMGP6689

 

  IMGP6691      IMGP6692

 

  IMGP6694    IMGP6695

 

  IMGP6696   IMGP6697

 

  IMGP6698   IMGP6700

 

  IMGP6701   IMGP6702

un mini dans un mini

  IMGP6703

 

  IMGP6707     IMGP6708

 

  IMGP6711   IMGP6712

 

je remercie nathalie  de nous avoir proposée  ce projet  et aussi mais  deux modèles  qui m'accompagnées regine  et nath pour la les ebroi crop del'année  dernière ...

 

rpochainement  vous verrez celle de cette année avec  de projet  totalement  différent  un nathalia  et l'autre  de fati 

 

et je tiens  a remercier  encore mon hôtesse du week-end guilbert qui si gentillment  accueillie  avec mon mari chez elle  pour  trois jours  superbes  salut salut ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos comme mais j'ai pris un réelle plaisir a faire ce projet salut salut
N
c'est une première pour moi de voir ce projet sur un blog...Belle surprise! Ton interprètation sur l'amitié entre scrapeuses me touche particulièrement. A bientôt. Nath
G
Un magnifique album que j'ai eu le plaisir de voir en vrai ce week-end. J'ai hâte de voir tes albums que nous avons commencés avec Natalia et Fati. <br /> <br /> Nous avons été ravis de vous recevoir, dommage que ce soit si rapide. Même pas le temps de scrapper ensemble en dehors de la crop!!<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité