Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
23 août 2015

Mon premier album " les mécaniques de l île "

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Voici avec beaucoup de retard de publication mon premier album  sur les mécanique de l île      C est un album de 30 par 15  donc assez volumineux  qui peux contenir beaucoup de photos     Allez je ne vous fait plus lenguire  car il y a beaucoup de photos           Merci de votre visite salut salut     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel album !!! Excellent travail de mise en page et en couleurs ! C'est superbe. Peux-tu m'apporter qquelques précisions sur la structure, STP ? Tu t'es inspirée d'un tuto ? Merci aussi pour ta visite sur mon blog et de ton gentil com. BIses des tropiques
C
j'adore ! beaucoup de travail de structure, tout ce que j'aime !!!
N
Il est superbe. Beau travail de création, prometteur pour la suite. Bisous. Nath.
N
Super beau et effectivement très complet ... des idées à "repiquer" pour faire ... plus petit ... BRAVO !!! bises
G
Cet album est vraiment magnifique et trēs complet. De superbes photos.<br /> <br /> J'y suis allée le week-end dernier mais trop de monde à cause du dragon .donc pas facile de prendre des photos,<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité