Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
11 novembre 2013

album de karine kbi

voilas  un jolie petit  album que j'ai decouvert   sur le blog  de kbi  d'un format de la  larguer  d des trois  tampons   de la même  série bonheur  souvenir   et moment 

je  me suis régalée  a  le  faire  tout en sachant  que je le  faisait  pour une de mes amie  qui n'auras plus  cas  remplir  toutes les  bazzil  en noir  de  jolie  photos  de  ses   enfants 

 

 allez place  a  quelques  photos  salut salut 

DSC02072
DSC02073
DSC02074
DSC02075
DSC02076
DSC02077
DSC02078
DSC02079
DSC02080
DSC02081
DSC02082
DSC02083
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un album super sympa pour mettre de jolis souvenirs !!!
S
merci a toutes pour vos coms . contente que cela ta fait plaisir ma petite nath souvenir d'une scrappeuse Normandie a une exilée des lointaine vallées salut salut
S
merci pour tous vos coms contente que cela ta fait plaisir nath souvenir de haute Normandie a notre exilée des lointaine vallée tu n'as plus cas mettre tes petits loulous salut salut
N
Trop beau même en réalité...Merci beaucoup !!!!!Il me reste qu'à faire des portraits de mes monstres<br /> <br /> Bisous
N
Trop beau même en réalité...Merci beaucoup !!!!!Il me reste qu'à faire des portraits de mes monstres<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité