Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
8 août 2013

nouvelle formation a ne pas rater chez nous en haute normandie

couc  a toutes   et oui  une  belle formation nous attend  en haute  normandie   avec  les petites  mains  d'ectot  je vous mais  le descriptif  si vous  voulez plus de  renseignement  n' hesitée pas  ame  contacter  je me   ferais  un plaisr  pour  vous  renseigner   salut salut ! 

 

pour ma par   vous mis retrouverez pour les deux  jours  biensur 

 

Bonjour
Nous organisons à Ectot l'Auber les 5 et 6 octobre prochains une formation avec Gaëlle Alias "Gédesidées", une animatrice sympathique qui nous fait l'honneur de venir de Marseille pour nous présenter deux nouveaux projets.
Il est possible de s'inscrire pour un ou deux projets soit sur un ou deux jours. Le prix de l'atelier est de 55 euros par projet.
Si vous êtes intéressée, merci de me retourner la fiche d'inscription et le règlement afin de valider votre participation.
Les visuels seront diffusés pour la fin du mois dès que Gaëlle me les aura transmis.
A bientôt j'espère.....Nath.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas cette scrappeuse mais je vais aller voiŕce quellle fait. Cependant je ne pourrais pas y aller, je rentrerais tout juste des Etats Unis et pour ma bourse deux ateliers me feraient trop cher .<br /> <br /> Es tu bientôt en vacances ou bien c'est passé ?<br /> <br /> Bisous
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité