Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de shethane
19 mars 2012

allez encore un peu et je vous laisse

DSC04487 allez  retour au taquer  cette fois-ci avec sylvie  aux  commandes  des manettes 

   DSC04499 pour un projet  en lin   DSC04512  non-on  pascale nous ne mangerons pas ton assietteDSC04520 oh la la mais ils ont toutes peurs que l'onleurs manges leurs yohp!!!!

 

       

DSC04526   avant  dernière photos  qui fut  celle  du groupe  de  dimanche DSC04529 et oui  le week-end fût  dur pour  tous le monde   salut salut

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fais cet album il est magnifique je suis une grande fan de Sylvie j'adore tout ce qu'elle fait !!!
G
il était chouette aussi ce mini. Bizzzz
le blog de shethane
Publicité
Archives
le blog de shethane
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 882
Catégories
Publicité